Remplacement de câble

TECHNOLOGIE DE REMPLACEMENT DE CABLE RADIAL par #VULCANVULCAP

Après plusieurs mois de conception et de test, ainsi que de recherche et développement, Vulcan Vulcap a conçu le nouveau système de remplacement de câble «V-FLEX», un matériau de réparation en deux parties des blessures RADIAL. 


Les patchs «V-FLEX» sont constitués des mêmes matériaux de câbles que les pneus RADIAL, offrant un alignement parfait avec une flexibilité inégalée. Un patch de renforcement de second niveau est ensuite appliqué et vulcanisé, offrant une durabilité et une longévité maximales à vos pneus.
Le système de remplacement de câble radial V-FLEX est léger, facile à installer et proposé dans une multitude de tailles, des zones de réparation les plus grandes aux plus grandes.

V-FLEX offre une réparation indéfectible et durable, ce qui prolongera la durée de vie de la carcasse de vos pneus RADIAL, générera moins de déchets et réduira votre empreinte carbone.
Pour plus d'informations, veuillez contacter ITRS, distributeur exclusif de V-FLEX à l'adresse info@itrs.ca pour les prix et la disponibilité et pour une liste de tous nos produits et services, visitez notre nouveau site Web www.itrs.ca.

Cable Replacement

RADIAL CABLE REPLACEMENT TECHNOLOGY by #VULCANVULCAP

After many months of designing and testing along with manufacture R&D Vulcan Vulcap has designed the new “V-FLEX ” cable replacement system, a two part component repair materials for RADIAL injuries. 


“V-FLEX ” patches are comprised of the same cable materials found on RADIAL tires, providing a seamless alignment with unparalleled flexibility, a 2nd tier reinforcement patch is then applied and vulcanized offering maximum durability and longevity to your tires.
V-FLEX Radial Cable Replacement System is lightweight, easy to instal and comes in a plethora of sizes, from small to larger repair areas than ever before.

V-FLEX offers a indefectible and long lasting repair, which will extend the casing life cycle of your RADIAL tires, creating less waste and lowering your consumer carbon footprint.
For more information please contact ITRS, exclusive distributor of V-FLEX at info@itrs.ca for pricing and availability and for a list of all our products and services visit our new website www.itrs.ca.