ITRS, le n ° 1 en matière de sécurité et de valeur, vous amène au niveau supérieur avec une solution pour la gestion de vos pneus avec ITRS ACADEMY TRAINING & CERTIFICATION, la division de la réparation de la courroie transporteuse et du transport en transit fabrique avec O.E. pièces de rechange et service.


iTRS.CA
Qui nous sommes.

iTRS offre des solutions à la longévité de vos pneus grâce aux produits et services développés et fabriqués à Montréal au Canada pour le rechapage, la réparation de sections et l'industrie minière.

iTRS a créé le programme de formation à la sécurité et de certification de réparation #OTR de C2G Tire Management, unique en son genre, offrant à votre établissement une formation pratique avec vos techniciens, suivi sur le cloud, capteurs TPMS et FLEXTRA, le produit de remplacement de câble exclusif iTRS qui a fait ses preuves la vie du boîtier par des milliers d'heures.

Distributeur exclusif de Bestpatch Tire Repair en Amérique du Nord, latine et du Sud et Tap Rap en Amérique du Nord iTRS possède plus de 50 ans d'expérience directe dans l'industrie de la réparation de pneus #OTR. iTRS et Vulcan-Vulcap Industries ont développé une gamme exclusive de matériaux de réparation de pneus #OTR flexibles et abordables, comprenant la technologie de remplacement des câbles pour toutes les tailles et tous les types de blessures et de pneus.

ITRS, #1 in safety and value brings you to the next level with a solution to your tire management with ITRS ACADEMY TRAINING & CERTIFICATION, conveyor belt repair and transit division manufactures with O.E. replacement parts and service.


iTRS.CA
Who we are.

iTRS offers solutions to your tires longevity by way of products and services developed and manufactured in Montreal Canada for retreading , section repair and mining industry.

iTRS created C2G Tire Management safety training and #OTR repair certification program, the only one of its kind offering your facility a hands on course with your technicians, cloud based tracking , TPMS sensors and FLEXTRA , the iTRS exclusive cable replacement product proven to extend the life of the casing by thousands of hours.

Exclusive distributor of Bestpatch Tire Repair in North, Latin and South America and Tap Rap in North America iTRS has more than 50 years of direct industry experience in the #OTR tire repair field. iTRS & Vulcan-Vulcap Industries have developed an exclusive line of flexible and affordable #OTR tire repair material including the cable replacement technology for all sizes and types of injuries and tires.